Collection: Retours

Retours

Ta livraison est défectueuse ou tu souhaites renvoyer ta plante artificielle ?

Pas de problème ! Tu peux enregistrer ton retour dans le portail client :

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  1. Connecte-toi à ton compte.
    Saisis ton adresse e-mail dans le champ E-mail et clique ensuite sur Continuer.
  2. Ouvre dans ton compte e-mail l'e-mail envoyé par notre boutique et copie le code de confirmation à six chiffres contenu dans l'e-mail.
  3. Retourne à la boutique en ligne et saisis le code de confirmation à six chiffres.
  4. Clique sur la commande pour laquelle tu souhaites envoyer le retour.
    (si ta commande comprend plus d'un article, sélectionne les articles que tu souhaites retourner).
  5. Choisis un motif de retour et ajoute une remarque pour la boutique.
  6. Clique sur Demander un retour.
  7. Si ta demande de retour a été approuvée et qu'une expédition est nécessaire, tu recevras un e-mail contenant les instructions d'expédition et une étiquette de retour. Si le produit est retourné, tu recevras un remboursement.

    Veuillez noter qu'il y a des frais de retour par envoi. Ces frais seront automatiquement déduits du montant du remboursement. Les frais d'envoi sont également à ta charge. Merci de ta compréhension.

    Renvoyer soi-même ?

    Le client a également la possibilité d'organiser lui-même le retour. Dans ce cas, aucun frais de retour n'est facturé. Nous recommandons le choix d'une expédition assurée.

    Veuillez emballer la marchandise telle qu'elle a été livrée.

    Les marchandises doivent impérativement être attachées à nouveau si elles étaient attachées dans le carton. Dans le cas contraire, les dommages dus au transport sont inévitables !

    Frais de transport/marchandises encombrantes : le client doit prendre en charge les frais occasionnés dans le cadre de l'enlèvement.

    Combien de temps ai-je pour renvoyer un article ?

    Tu as la possibilité de nous renvoyer ta commande pendant 14 jours.

    Retours en dehors de l'Allemagne ?

    Veuillez noter que pour les commandes passées en dehors de l'Allemagne, vous devez organiser vous-même le retour/la réexpédition, car nous ne pouvons pas organiser d'enlèvement à l'étranger.

    Quand et comment vais-je être remboursé ?

    En règle générale, le remboursement est effectué avec le mode de paiement utilisé à l'origine. En règle générale, nous parvenons à ordonner le remboursement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Selon le mode de paiement, le montant est remboursé immédiatement ou après un court délai. Veuillez noter qu'un renvoi est également nécessaire si vous recevez le remboursement avant le renvoi.

    Attention à notre adresse de retour

    aplanta - Rhein Main Logistik
    An den Nahewiesen 12
    55450 Langenlonsheim
    Germany